Les arpenteurs des ruines

Guilde rp et pve du culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] Candidature RP Lumendil

Aller en bas 
+4
Kyara
Samaël
Ezekhiel
Lumendil
8 participants
AuteurMessage
Lumendil




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Annecy

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:44

Fiche de présentation

- Pseudo : Lumendil

- Classe : Chasseresse

- Niveau : 90

- Métiers : aucun

- Race : Elfe de sang

- Sexe : Fille

Présentation de mon personnage :

- Histoire : Fille de Etyel Celwe Belore et de Hatsuko, l'histoire de Lumendil n'est pas étoffée étant donné qu'elle a vécu dans le manoir Celwe Belore ces 60 premieres années et que ses libertés étaient très limitées. Passionnée par les lapins, Lumendil passait beaucoup de temps à dessiner des lapins. Elle accrochait tous ses dessins sur les murs de son immense chmabre afin qu'elle paraisse moins grande. Cependant ses parents trouvaient ça très sauvages et déchiraient les dessins accrochés sur le mur. Elle se décidait alors à étudier la chasse, et cela lui donnait une envie folle de sortir de chez elle, mais elle ne pouvait pas, étudiant souvent seule dans sa chambre, elle mourrait d'ennuie. A ses 60 ans, elle fuit le manoir sans avertir personne, déroba une tenue de forestière et voyaga vers le Sud. Elle n'ira pas bien loin, découvrant quand même plusieurs régions puis pris peur, et retourna à Lune d'Argent. Elle découvre alors plusieurs personnes et est plutôt joyeuse.

- Personnalité : espiègle, impulsive, couarde, douce, assez timide.


Expérience de jeu


- Une description de votre expérience en jeu (PvP, PvE, nombre de personnage etc...) :
Je m'entraine sur le PTR en pvp avec des amis en arène sur toutes les classes mais surtout prêtre sacré.
Je joue prêtre sacré pvp en arene sur offi avec mon personnage Nìkkí qui est mon personnage principal (anciennement Altaea). J'ai de nombreux autres personnages :
Aranwe mage givre pvp lvl 90, guerrier armes pve lvl 90, demoniste destruction pve lvl 90, dk sang pve lvl 90, druide restauration pvp lvl 90, chaman élémentaire pvp lvl 90 et d'autres bas levels.

Mon expérience PVE est réduite aux modes défi OR avec mon pretre et mon druide et à l'Ordalie OR avec plusieurs de mes personnages. Les autres aspects (raids) ne m'intéressent pas car ils sont plus basés sur l'ilvl que sur le skill.

Expérience RP

- Votre expérience en RP (débutant, modeste, expérimenté etc...) :
Je me considère plutot comme modeste, disons que je RP souvent mais j'ai de grosses lacunes en matière de lore de warcraft.

- Deux ou trois petites phrases sur vos impressions et pourquoi vous voulez rejoindre la guilde

J'ai souvent rencontré des joueurs d'arpenteurs des ruines en RP et j'aimerai beaucoup les rejoindre afin de RP souvent.

Je prête serment que je ne violerais jamais la charte de guilde et je respecterais ses lois :
Aussi, j'ai une pelle, quelle pelle..?

Voilà merci a+ Very Happy
N'hésitez pas à me poser des questions sur la candidature si vous trouvez qu'il manque des informations. Smile


Dernière édition par Lumendil le Dim 25 Mai - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:57

Salut Aranwë ! tout d'abord je te remercie de nous avoir choisis nous, les Arpenteurs.
Je tenais à te dire que je trouve la candidature plutôt court, surtout au niveau de ton histoire rp, j'aimerais que tu la développe un petit peux plus.
Pour se qui est du pve, pense-tu qu'il serait possible que tu change d'avis ? le roster étant encore incomplet, je me permet de te le demander.
Et pour finir, si tu pouvais soigner un peux plus ta candidature, je ne te demande pas de couleurs, de souligné ou autre mais, il y a des titres collé aux paragraphes et autre.
C'est tout ce que j'ai a dire pour le moment !

Avis neutre pour l'instant.

Cordialement, Ezekhiel.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Chez elle.

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:04

Salut! Comme le dit Ez: Merci de nous choisir nous Smile

Mais comme il le dit: Histoire rp un peu pauvre, certaine partie sont trop "collé" l'une à l'autre.

Et voici ma réserve personnelle; tu dis: "J'ai beaucoup de personnage" n'as-tu pas peur du coup de ne pas avoir beaucoup de temps pour nous? Et pour les évents?

Donc pour ma part ce sera un avis neutre également. Mais n’hésites surtout pas à modifier ta candidature et répondre à nos petites questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:18

Citation :
Et voici ma réserve personnelle; tu dis: "J'ai beaucoup de personnage" n'as-tu pas peur du coup de ne pas avoir beaucoup de temps pour nous? Et pour les évents?

Tout a fait d'accord, j'avais pas percuter !
Revenir en haut Aller en bas
Lumendil




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Annecy

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:54

Je joue 2 personnages en ce moment : mon prêtre en PVP et Lumendil en RP, les autres ne me servent a rien Smile

EDIT : En ce qui concerne le raid, je ne pense pas avoir assez de stuff du tout et farm les LFR est pour moi une véritable torture. On verra donc.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:50

Encore quelque fautes d'Orthographes plutôt visible mais aussi, je pense que tu peux encore un peux développer l'histoire du personnage, comment il a connu les Arpenteurs par exemple, plusieurs autres chose de ce genre.


Avis toujours aussi neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2014

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:49

Après avoir lu et analyser, je ne peut que donner raison a Ezek' et Sama pour l'instant! Il faudra étoffer un peut, et si tu a besoin d'un peut d'aide hésite pas.

Il me semble t'avoir croisé furtivement avec mon DK, Enoshima de la Ténèbres d'Elune! Smile J'ai bien sourit au comportement de ton elfe.

Revenir en haut Aller en bas
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:32

J'aime bien ta candidature, mais il manque un petit quelque chose niveau RP, qui comme les autres ont dit est assez peu étoffé et c'est dommage... Je crois que tes autres personnages ne pose pas problème. Les fautes ne sont pas très "problématique" chacun à son niveau d'orthographe et chacun de nous fait des fautes, mais une base est nécessaire. Les seuls choses qui me choque un peu est ceci !

Premièrement: Je n'es pas vu pourquoi tu voulais entré dans la guilde et quels sont tes objectifs en étant avec nous ? (niveau RP)

Deuxièmement: Tu devrais mettre un peu ta candidature à ta sauce, car je la trouve un peu ennuyeuse à lire et c'est dommage, car quand je t'es vu en jeu, tu sembles très intéressante !

Donc je dit mon NEUTRE moi aussi, j'attends une modification de ta candidature, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel Yara'Silva

Tinuviel Yara'Silva


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Village Sri'La

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:30

Bonjour à toi !!!

Contrairement aux autres, je trouve que et déjà pas mal, pour une efle qui est rester chez elle pendant 60ans x), pour ma par je pense pas que que tu puisse mieux faire là-dessus si ce n'est peu être un peu approfondir... En revanche un petit texte pour la rencontre avec les Arpenteurs serait pas mal Smile
Il me semble avoir déjà RP avec toi, ton nom ne met pas inconnu et je n'ai pas de souvenir négatif qui vient donc c'est que ça s'est bien passé Very Happy.

Ensuite j'en viens à ma partie, le PvE ^^, donc pour l'instant on est ouvert à toute demande. Alors si tu es intéresser, fait le moi signaler, que l'on en parle Smile. Je précise que pour l'instant on fait principalement du Flex.

Un texte d'intro pour les Arpenteurs et tu auras mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Chez elle.

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:50

Perso ca me plait déjà mieux comme ca, mais comme le dit les autres: il manque le "pourquoi les arpenteurs?". J'attend donc ceci et puis je donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lumendil




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Annecy

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:00

Salut ! J'écris juste rapidement un message j'ai pas les idées et le temps d'étoffer l'histoire tout de suite, surement ce soir. En ce qui concerne le PVE, je serai surement pret a faire un effort pour me stuff en LFR et pour acheter jambières/ceinture 553 à un TDC (si toutefois j'en trouve enfin un) après tout j'ai souvent du temps libre et je trouverai bien le temps de faire ça !

Voilà j'ajouterai tout ce que vous m'avez demandé plus tard dans la soirée !

a+ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:08

Soit, j'attends de voir ça alors, a plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mïse
Admin
Mïse


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2014

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:10

Bonjour à toi Aranwe !

ça fais plaisir de voir que tu désire te joindre à nous. Après oui ton histoire est a étoffé un peu plus.. ( mais je vois que tuvas le faire alors je post limite pur rien quoi.. mhh *boude* ) ta perso a t'elle encore 60 ans.. ou est telle devenue adulte durant ce temps etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurdesruines.forumgaming.fr
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:31

Bien, tu as eu plusieurs jours pour ta candidature, j'aimerais savoir si tu compte y donner suite, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lumendil




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Annecy

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:01

Salut oui je compte y donner suite evidemment mais en ce moment Lumendil est dans un mauvaise passe et est assez triste (probleme de LOVE) alors je la vois mal rejoindre qui que ce soit Smile De plus je fais beaucoup du PVP dans mon temps libre, bref je compte y donner suite d'ici peu de temps ne vous inquiétez pas ! Désolé bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:09

D'accord, alors dans ce cas on met ton topic en attente, fais nous signe dès que tu souhaite reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:27

Je t'es vu partir avec le méchant Cupidor, faire des saletés xD Bonne chance, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lumendil




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Annecy

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:23

XD Cupidor il est très gentil :3 Enfin euh avec lumendil quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:44

Je rigole xD Cupidor doit être une des personnes avec qui je RP le 3/4 du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:01

Merci de ne pas crée de débat dans le poste de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Sajike Givreloup

Sajike Givreloup


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : La où le vent me guide

[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:51

J'attends la suite pour donner mon vote en attendent je reste neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature RP Lumendil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature RP Lumendil   [Refusé] Candidature RP Lumendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature RP Lumendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arpenteurs des ruines :: Les relations externes :: Recrutement-
Sauter vers: