Les arpenteurs des ruines

Guilde rp et pve du culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En test] Candidature de Zularok le runique

Aller en bas 
+2
Mïse
Zularok
6 participants
AuteurMessage
Zularok

Zularok


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

[En test] Candidature de Zularok le runique Empty
MessageSujet: [En test] Candidature de Zularok le runique   [En test] Candidature de Zularok le runique Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:51

Bonjour à vous, membre de la guilde les Arpenteurs des Ruines.

Je suis un ami assez ancien de Thanillë (oui je traîne avec des québécois ^^), elle m'a demandé si j'étais intéressé de venir me frotter au RP dans WoW, j'ai donc accepté et je demande à vous rejoindre. Je me suis inspiré de la candidature de Thanillë !

Fiche de présentation

Nom RP: Zularok Faro'Morla, anciennement Siradanis Faro'Morla Vira'Solas fils de Dariuw Siradanis Faro'Morla

Nom IG: Zularok

Sexe: Homme

Classe: Chevalier de la mort impie, anciennement paladin de la Lumière Sanglante

Niveau: 60

Métier: Aucun

Présentation de mon personnage

Histoire:


Je suis Siradanis Faro'Morla Vira'Solas, aujourd'hui nommé Zularok Faro'Morla. Mon périple est dur et triste, dans l'ombre je me suis caché. Je suis le troisième fils d'un noble famille de Haut-Elfe, les Faro'Morla. Mon père Dariuw Faro'Morla Belo'Nuris, un ami de Aldarïon Dara'Thalas, était le bras-droit de l'ordre de la Lumière Sanglante, il m'a tout appris sur la lumière de Belore pour défendre notre royaume. Ma mère Ciryillë Vira'Solas Taru'Neras, une imposante prêtresse qui soignait les blessures de nos combattants, avait accouché de moi au coeur de notre royaume, Quel'Thalas.

Au début de mon enfance, malgré le rôle de mon père, je voulais contrôler la magie arcanique. Je suis donc allé dans l'Académie de Falthrien, c'est là où j'ai rencontré la plus belle créature que j'ai vu de ma vie,  Thanillë Dara'Thalas. Nous avons vécue ainsi toute notre jeunesse ensemble, les plus beaux moments de ma longue vie...

Mais, les malheurs s'abatis sur notre peuple, j'ai perdu tout contact avec ma chère Thanillë. Sans ma raison de continué ma carrière en tant que mage, je me suis reconvertis paladin pour défendre avec mon père et la Lumière Sanglante, les hordes du Fléau. Un jour, Thanillë est revenue avec son père pour défendre Quel'Thalas du Fléau. Ensemble, elle et moi nous avons combattu jour et nuit. Alors, que le Fléau gagna sur nous malgré nos efforts, une grande partie de la Lumière Sanglante partis avec Aldarïon, notre chef, en Outreterre pour servir une mission tenu secrète. À mon retour, j'étais supposer marier Thanillë, nous étions déjà fiancé, mais elle ne s'est jamais vraiment intéressée à moi...

Les événements se bousculèrent en Outreterre et Teron Fielsang, le premier chevalier de la mort connu transforma une grande majorité de notre ordre en chevalier de la mort, j'en fessais parti. Mon cœur mourra à cet instant. Je combattais maintenant mes frères. Après, l’ascension d'Arthas pour devenir le Roi Liche, je fût prisonnier du Fléau et perdant mes souvenirs et mes rêves. À la mort de ce tyran, je retrouva une partie de mon âme et ainsi de mes souvenirs, mon nom fût ainsi brisé en deux, la moitié Fléau (Zularok) et l'autre de Sin'Dorei (Faro'Morla). Depuis, ce jour je déambulait de ville en ville, à la recherche d'un visage familier. Je rencontra Aldarïon, qui lui aussi était devenu un monstre impie comme moi, à nous deux nous cherchons nos souvenirs perdus...


Personnalité:


Zularok est un peu étrange... Quand je dis un peu, c'est beaucoup... Une partie de son cerveau semble avoir une cicatrice du Fléau, il mange des rats, des chats, des écureuils bref toutes les petites bêtes qui lui passe sous la main. Il est agressif et agis sans penser ! Sa passion comme vous l'avez devinez est l'impie. Toujours à ressuscité des cadavres pour en faire des goules qui l'obéissent au moindre de ses désirs vicieux. Son esprit est torturé et une partie de son âme lui manque. Il est hanté jour et nuit par ses gestes horribles qu'il à commis sous l'emprise de la Légion Ardente et du Roi Liche.

Expérience IG


Je viens de Cataclym. Mon premier personnage était un humain guerrier de lvl 20 en mode "découverte" ! (L'originalité de fou !) Par la suite, je me suis mis à jouer avec Thanillë à WoW (nous jouons à autres choses avant). Nous avons montez un tauren chaman et druide sur Ysondre lvl 90 avec un bon petit ilvl. J'ai pris un sésame pour monter mon mage feu elfe de la nuit sur Naxxramas. Je n'es que fait des LFR. Je suis un "débutant" pour ce qui est du PvP.


Expérience RP


Je n'es jamais jouer RP, j'ai commencé il y a une semaine avec Thanillë qui m'a tout appris, je connaissais le Lore de WoW, dans les grandes lignes, mais grâce à elle, je sais pas mal de chose. Je joue souvent avec elle les weeks-ends. Je n'es rien d'autres à dire sur le RP, sauf que je suis en possession de Total RP 2 (débutant) et que j'adore jouer le rôle de mon chevalier de la mort un peu détraqué Very Happy


Conclusion


J'espère que mon niveau ne vous inquiétera pas trop pour vous rejoindre.Je cherche une bonne ambiance RP et faire quelques sorties pour bien s'amuser. Je suis toujours connecté le week-end ! J'espère que vous allez aimer ma candidature et que j'aurais l'honneur de me joindre à vous ! D'ailleurs, je souhaite rejoindre les Arpenteurs des ruines (RP) pour retrouver des runes anciennes et ainsi peut-être retrouver la mémoire !


Je prête serment que je ne violerais jamais la charte de guilde et je respecterais ses lois D'ailleurs la petite pelle ! Oui, j'ai lu la charte, Thanillë m'a assez maltraité pour que je la lis en entier !

Sur ce merci de m'avoir lu ! *Zularok croque dans un rat bien frais*
Revenir en haut Aller en bas
Mïse
Admin
Mïse


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2014

[En test] Candidature de Zularok le runique Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Zularok le runique   [En test] Candidature de Zularok le runique Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:57

Salutation à toi Chevalier de la mort fou !

Je prendrais mon temps pour répondre à ton post qui me donne très envie déjà ! Car j'adore voir de la folie dans les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurdesruines.forumgaming.fr
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[En test] Candidature de Zularok le runique Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Zularok le runique   [En test] Candidature de Zularok le runique Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:10

Bonjour et merci d'avoir choisis les Arpenteurs !

Je n'ai rien a redire, la candidature me plait mais après, reste a voir comment tu te débrouillera en rôle play, surtout en chevalier de la mort qui n'est pas si facile a jouer, il ne suffit pas d'être un berserker assoiffé de sang pour faire un bon chevalier !

Tu as mon Avis positif

BAAAH, il manque quelque chose ! il manque quelque chose ! *cours partout en agitant les bras*

"Avis neutre"
Revenir en haut Aller en bas
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[En test] Candidature de Zularok le runique Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Zularok le runique   [En test] Candidature de Zularok le runique Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:52

Personnellement, je trouve ta candidature assez bonne, malgré que je ne sais même pas si mon avis compte vu que je suis ton pote xD (n'est-ce pas Sad ?) J'aime bien le RP que tu lui as donné et je t'aiderais comme je t'es dit à développer ton expérience en RP, car bien sûr tu es un débutant ! Je te souhaite bonne chance mon poteau et fait de ton mieux !

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[En test] Candidature de Zularok le runique Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Zularok le runique   [En test] Candidature de Zularok le runique Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:11

*Est en boule dans le coin de la pièce, il se balance d'avant en arrière en suçant son pouce* Il manque quelque chose, il manque quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Zularok

Zularok


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

[En test] Candidature de Zularok le runique Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Zularok le runique   [En test] Candidature de Zularok le runique Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:03

Pas besoin de t’accrocher au plafond Very Happy Je croyais que tu allais comprendre avec la phrase que j'avais écrit "D'ailleurs la petite pelle !", mais bon pour ta santé mentale je vais l'écire comme la charte le demande...

"Une pelle? quel pelle... "

Voilili ! Merci ma Thanillë ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[En test] Candidature de Zularok le runique Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Zularok le runique   [En test] Candidature de Zularok le runique Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:20

AAAAAAAAAAH LIBERATION ! CERVEAU CERVE... okay, bref

Tu as mon avis positif !


CONGRATULATION
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel Yara'Silva

Tinuviel Yara'Silva


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Village Sri'La

[En test] Candidature de Zularok le runique Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Zularok le runique   [En test] Candidature de Zularok le runique Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:29

Une bonne candidature pour un débutant RP, vraiment, pas grand chose à dire, bonne histoire, personnage intéressant.

J'en viens à ma parti, comme d'hab' hihi, si tu es intéressé par le PvE , fait moi signe !! On en parlera tranquillement.

Conclusion, un bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Mïse
Admin
Mïse


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2014

[En test] Candidature de Zularok le runique Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Zularok le runique   [En test] Candidature de Zularok le runique Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:51

Bonne candidature, comme dis j'aime bien la folie dans le Rp

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurdesruines.forumgaming.fr
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[En test] Candidature de Zularok le runique Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Zularok le runique   [En test] Candidature de Zularok le runique Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:10

Bien, j'en ai discuter et en vue des +1 que tu as reçu, je t'annonce que tu est accepter en période de test ! ton recrutement rp se fera par Samael !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Chez elle.

[En test] Candidature de Zularok le runique Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Zularok le runique   [En test] Candidature de Zularok le runique Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:13

Bon ben, n’hésites pas à m'envoyer un mp forum avec tes disponibilités afin que nous puissions organiser notre rendez vous rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zularok

Zularok


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

[En test] Candidature de Zularok le runique Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Zularok le runique   [En test] Candidature de Zularok le runique Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:18

Merci de vos avis, je suis très content de rejoindre vos rang pour une période de test ! Je te communiquerais mes horaires plus tard cette semaine, sa devrais se passer en fin de semaine ! Merci encore vous ne serez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Candidature de Zularok le runique Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Zularok le runique   [En test] Candidature de Zularok le runique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Candidature de Zularok le runique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arpenteurs des ruines :: Les relations externes :: Recrutement-
Sauter vers: