Les arpenteurs des ruines

Guilde rp et pve du culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup

Aller en bas 
+4
Mïse
Tinuviel Yara'Silva
Cryne
Sajike Givreloup
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sajike Givreloup

Sajike Givreloup


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : La où le vent me guide

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:24

Bonjour,

ça serais pour une demande de recrutement car, je cherche une guilde qui joue encore dans le RP (qui ce font rare aujourd'hui),mais je suis aussi un joueur pve.

Alors mon pseudo RP: Sajike Givreloup

Pseudo normal: Sajikemort

Classe: Chevalier de la mort

Lv: 90

Métier: Forge et minage au max

Description du personnage : Il a une posture chevaleresque, un comportement assez mystérieux, méfiant et assez ténébreux par moment de pulsion meurtrière.

taille et poids: 1m73 pour 54kg

Histoire: Dans le temps où il était encore vivant, Sajike était un jeune Paladin, œuvrant pour la paix et la destruction du fléau, Donc il accompagna Arthas dans sont périple,  jusqu’à stratholme où il vue la première fois un démon de la légion ardente, et le massacre, les citoyens de stratholme ce transformaient en d’horrible créature, Arthas donnas l’ordre de les exterminés ainsi que les citoyens qui n’avaient pas encore muté, le remords commença a le gagner, malgré tout les efforts, il ne parvint pas a sauver la ville.
Il continua à suivre Arthas dans le norfendre, là, où le fléau était regroupé en masse, Sajike ne s’attendais pas à voir autant de mort et de créature impie, il combattu pendant des jours jusqu’à l’arrivé du représentent du roi qui arriva en zeppelin,et  ordonna le retrait de toute l’expédition, Sajike monta a bord du zeppelin sous ordre du représentent car, sont grand-père était gravement malade et qui voulais qu’il rentre a Lune d’Argent.

À sont arriver Sajike vue sont grand-père dans son lit, et lui fit promettre de défendre Lune d’Argent contre tout envahisseur, Sajike lui promis, peu de temps après, la nouvelle de la mort du Roi de Lordaeron arriva a Lune d’Argent, et que le fléau grandissait dans ces région non loin de là.Avec les dirigeants de Lune d’ Argent, ils mirent au point la défense des deux portes qui permettait l’accès jusqu'à Lune d’Argent et le puits du soleil.
Sajike fus intégrés dans une unité qui devait détruire le camp du fléau, 5 paladin qui allais évité le champs de bataille pour pénétrer les lignes ennemi, mais malheureusement pour eux, Arthas les attendaient déjà,  ils furent prisonnier et amener au camp de Mortholme, ou ils furent abattus et transformé en chevalier de la mort.

Il fut controler par Arthas, sans âme Sajike ne pouvait que obeir a celui çi, il massacra les survivants de lordearon,jusqu'à au couronnement d'arthas qui fut le roi liche, puis a sont réveille Arthas ordonna de détruire le dernier bastion humain qui resté celui l'endroit ou aujourd'hui on appele "Ruines de l'enclave écarlate" qui fut une nouvelle fois un massacre, a ça libération de l'emprise du Roi-Liche il jura de se venger, ainsi, il commença son périple afin de pouvoir atteindre la couronne de glace.

Arrivée devant la citadelle du Roi-Liche avec de valeureux soldats  et, il pu après un combat acharnée libéré sont âme qui étais enfermé dans deuillegivre, redevenu lui même, il décida de défendre ce monde contre les ténèbres les plus sombre qui reste cacher aux yeux des mortel.

Après quelque temps, Sajike veux montrer a tout le monde, qui peux s'intégrés et pouvoir vivre une vie comme d'antan où il était vivant, gardant espoir qu'un jour, il retrouvera une vie sereine.
Et par la même occasion réparé ses erreurs, et par la suite promet au régent d'aider son peuple corrompus jadis par le fléau pour retrouver ça splendeur d'antan.

expérience pve: J'ai commencer a c'est début jusqu’à fin de Wrath of the Lich King, donc un peu perdu au niveau de ce qui a étais rajouté sinon je connais bien ma classe enfin la base vue qui on changé du genre pour la spé givre faut plus de l'agi mais que de la hâte et force.
Sinon je sais jouer la spé sang et impie de mon chevalier de la mort, juste, comme j'ai dis sur la phrase d'avant, il y a eu des modification avec les stats donc, sur ça, je vais pas trop m'avancer ... sinon, j'étais dans plusieurs guilde basé sur le pve et là, je vais pas m'avancer non plus sur les strate au niveau des boss de raid et tout ça vue que j'ai pas jouer pendant 3 ans.

Donc pour le pve, je vais pas trop m'avancer, vue que j'ai repris il y a 2 semaines.

Donc voila j'ai fais comme j'ai pu pour l'histoire de mon personnage, aussi j'ai oublier de précisé avant mon personnage et en cour de développement donc je vais changé quelque truc dans les prochains jours, j'espère que en attendent ça suffiras, voili voilou ^^
(Désolée pour mon français pas très correct)


Dernière édition par Sajike Givreloup le Mar 29 Avr - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27
Localisation : Moselle

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:25

Salut !

Et merci d'avoir postulé chez nous Smile

J'aurai une petite question, est-ce que peux nous écrire un résumé de l'Histoire de ton personnage ? De manière à mieux le connaître, ses ambitions, pourquoi rejoindre les Arpenteurs des Ruines, tu vois ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sajike Givreloup

Sajike Givreloup


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : La où le vent me guide

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:42

pas de soucis je fais tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sajike Givreloup

Sajike Givreloup


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : La où le vent me guide

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:14

Pour résumé sont histoire, déjà un chevalier de la mort c'est pas tout rose comme vous le savez

Histoire: Il s’agit d’un chevalier de Lune d'Argent  qui défendait son ville natal contre le fléau et, qui, par la suite qui succomba à Arthas. Ce dernier emprisonna son âme dans deuillegivre.

A la suite de cet évènement il devient un chevalier de la mort, jusqu’à sa libération. Mais animé par une soif de vengeance il commença son périple afin de pouvoir atteindre la couronne de glace.

Arrivée devant la citadelle du Roi-Liche et accompagnée d'un voleuse, démoniste et d'une paladin, il pu après un combat acharnée libéré sont âme qui étais enfermé dans deuillegivre, redevenu lui même, il décida de défendre ce monde contre les ténèbres les plus sombre qui reste cacher aux yeux des mortel.

Motivation: Si je me souviens bien ce qu'on ma dis hier, vous cherchez des reliques (event rp), ce qui peux m'interrésser pour trouver d'Ancienne relique démoniaque ou du fléau, pour tout simplement les détruire.
Même un chevalier de la mort qui est libéré de l'emprise du Roi-Liche et qui par la suite a récupéré sont âme redeviens lui même, même, s'il reste quelque pulsion meurtrière

(Désolée pour mon français, et mon histoire pas très net ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27
Localisation : Moselle

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:25

Hmm, un bon Chevalier de la Mort quoi *Pense a Laurina*

J'y met mon +1 ! Smile

Les autres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sajike Givreloup

Sajike Givreloup


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : La où le vent me guide

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:26

On peux voir de ce point de vue  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel Yara'Silva

Tinuviel Yara'Silva


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Village Sri'La

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:32

Saluut à toi !

Donc, pour moi, coté RP, il a des choses à améliorer comme marcher plutôt que courir, éviter de sortir une monture comme ça, sans emote rien, etc... Mais c'est un coup à prendre. 
Ensuite pour le PvE, il me faudra tes expérience passé, quand tu as commencer WoW, etc... 
Une petite candidature PvE quoi ^^ 

En bref, je n'y vous pas d’inconvénient mais il faut t'améliorer en RP ! Et voir pour le PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27
Localisation : Moselle

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39

Après oui, le Rp ça s'apprend, on a tous nos début que euh... on a pas envie de s'en souvenir Smile

Hmm, j'aurai d'ailleurs une question, qu'elles sont tes expériences passé au niveau du Roleplay ? Smile

Comment ça je copie sur Tinu ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Sajike Givreloup

Sajike Givreloup


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : La où le vent me guide

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:42

Coté pve, J'ai commencer a c'est début jusqu’à fin de Wrath of the Lich King, donc un peu perdu au niveau de ce qui a étais rajouté sinon je connais bien ma classe enfin la base vue qui on changé du genre pour la spé givre faut plus de l'agi mais que de la hâte et force.

Je peux jouer tank ou dps suivant ce qu'il faut.

mes début en rp, j'ai vraiment jouer rarement en rp, donc m'en voulez pas pour mes petite erreurs xD
enfin je me débrouille comme je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mïse
Admin
Mïse


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2014

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:43

Bonsoir a toi chevalier de la mort défunt,

tu es malheureusement le premier a poster ta candidature est un peu "pauvre" de plus sur ce que tu désire.



Tu désires détruire les reliques que nous allons chercher... fléau etc, mais nous notre but est de la collecte, et non de l' anéhantissement , nous sommes dans un but de recherche et de reconstitution.

Personnellement j'aimerais que tu arrives à mieux défendre ton histoire de personnage, à vraiment nous donnée envie de nous intéresser à ton personnage.

Je ne donne pas de méchantes critiques mais voilà pour moi pour le moment ce sera un -1 je laisse part aux autres d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurdesruines.forumgaming.fr
Kortaz

Kortaz


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 28
Localisation : Sur la planète Mars

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53

Mise pourquoi tu n'est jamais gentille avec toutes les personnes ? :/

Sinon ce que dit Mise sur ta présentation est assez vrai, il n'y a pas de réel motivation dans ta candidature, il faudra que tu détaille un peu plus, que tu édit ton premier post pour rajouté des informations comme ton histoire RP , ainsi que ton avancée PvE x)

Si tu modifie ton premier post avec toutes les informations que tu as écris quelques post plus loin avec un peu plus de détail alors je prendrais une bonne décision ^^

Pour le moment c'est un -1 Provisoire, si tu es réellement motivé, alors je changerais d'avis x)

Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:07

Je ne peux que suivre l'avis des autres membres, même si ça reste prometteur, surtout au niveau du rôle play, tu est bien partis dans l'état d'esprit de ton personnage, après il suffit de développer et de rajouter un peux de Lore dans tout ça.

(Et ... surtout, voir l'état de ton lien nécrotique, ce serait la moindre des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Sajike Givreloup

Sajike Givreloup


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : La où le vent me guide

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:00

Laissez moi un peu de temps histoire de refaire quelque chose de bien dans tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27
Localisation : Moselle

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

Tu a tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sajike Givreloup

Sajike Givreloup


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : La où le vent me guide

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Chez elle.

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:47

Bon j'arrive pas à me décider comme ca donc:

1)
Citation :
Arrivée devant la citadelle du Roi-Liche et accompagnée d'un voleuse, démoniste et d'une paladin, il pu après un combat acharnée libéré sont âme qui étais enfermé dans deuillegivre, redevenu lui même, il décida de défendre ce monde contre les ténèbres les plus sombre qui reste cacher aux yeux des mortel.


Ce n'est pas 3 glandus et le fermier du coin qui ont réussi à vaincre Arthas ou même à toucher à Deuillegivre donc: Soit tu précise que ton groupe faisait partie d'un autre beaucoup plus imposant. Soit tu modifies ça en autre chose, Soit c'est moi qui ai rien pigé (et vu mon degré de fatigue c'est bien possible).

2) Au vu du message de Tinu, j'aimerai te rencontrer une fois en rp afin de juger par moi même.

3) Il faudra revoir l'orthographe aussi (bien que je ne le prenne pas en compte dans mon jugement, les fautes ça arrive à tout le monde, du moment que tu y met de la bonne volonté je vais pas commencer à casser les C** pour ça)

Bref ce n'est donc ni +1 ni -1 pour le moment.

Je te remercie néanmoins pour ton intérêt et j'ai hâte de te rencontrer en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel Yara'Silva

Tinuviel Yara'Silva


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Village Sri'La

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:59

Saluut Sajike !

Après notre discussion hier soir, j'ai lu en diagonale ton histoire, faute de fatigue, mais je l'ai lu plus clairement aujourd'hui est y'a encore des choses à changer. Pour commence je rejoins Sama', Rp parlant tuer le Roi-Liche à 4 est impossible, il faut changer ça. 
Après y'a un soucis dans la lecture, y'a trop de virgule, pas assez de point et faudrait approfondir plus de choses. Y'a du potentiel dans l'histoire mais tu l'exploites pas, tu pourrais facilement multiplié par dix le volume de chaque paragraphe.
Après:
Citation :
Arthas donnas l’ordre de les exterminés ainsi que les citoyens qui n’avaient pas encore muté, le remords commença a le gagner, malgré tout les efforts, il ne parvint pas a sauvais la ville.
Tu t'es battu contre Arthas ? Tu es partis avec Uther ?

Mais surtout:
Citation :
Il continua à suivre Arthas dans le norfendre
Tu réprimes son acte mais tu continue de le suivre ? Comprend pas tout là...

Bref je pense qu'il faut encore changer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27
Localisation : Moselle

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:36

Bon !

Citation :
Dans le temps où il était encore vivant, Sajike était un jeune Paladin, œuvrant pour la paix et la destruction du fléau

Le Fléau n'existait pas à l'époque Wink , les premiers Paladins n'ont existaient que depuis la Seconde guerre, là ou Arthas était encore qu'un gosse, et Varian aussi.

Citation :
jusqu’à stratholme où il vue la première fois un démon de la légion ardente

Sacré donjon des Grottes du temps hein ? Smile, mais...

Que fout un Quel'Dorei chez les Humains ? Corrigez moi si je me trompe

Mais les elfes s'en battaient un peu des humains à l'époque ^^', ah quoi toujours ?

Juste que suivre Uther et Arthas est un peu gros ^^'

Citation :
Il continua à suivre Arthas dans le norfendre, là, où le fléau était regroupé en masse

Corrigez moi si je me trompe !

Mais il me semble qu'Arthas n'y est pas aller pour faire la guerre aux Impie, mais pour devenir le Roi-Liche, nop ?

Citation :
sans âme Sajike ne pouvait que obeir a celui çi,

Si les Chevaliers de la mort était réellement sans âme, ils seraient toujours sous l'influence d'Arthas ^^'

Ils ont une âme, qui a étais torturé ect ect pour être un pion du Roi-Liche en autre, une arme.

S'ils auraient pas d'âme, comment se seraient t-ils rebellé à la bataille de la Chapelle de l'Espoir ?

Citation :
dernier bastion humain

Hurlevent était détruit O_o , et Gilnéas ? Et Theramore ?!! On peut encore aller plus loin, le Bastion de l'Honneur !

L'Humanité est loin d'être détruite ^^'

Citation :
Arrivée devant la citadelle du Roi-Liche et accompagnée d'un voleuse, démoniste et d'une paladin, il pu après un combat acharnée libéré sont âme qui étais enfermé dans deuillegivre, redevenu lui même, il décida de défendre ce monde contre les ténèbres les plus sombre qui reste cacher aux yeux des mortel.

Ce qui a vaincu le Roi-Liche, c'est la Croisade d'Argent,  La Lame d'Ebene, l'Alliance et la Horde (ainsi que des héros), hey ! Le Roi-Liche oneshoot tranquille, c'est pas 3 pochtrons sorti de nulle part qui vaincra Arthas !

VIVE LE PRINCE ! Euh... j'vais trop loin..

Et comme dis plus haut, il a son âme ^^', il est juste en quelque sorte brisé.

Voilà, j'ai terminé, j'attend des réponses Smile

En attendons, ça sera un +0, oui jé suis méchant ^^

De plus, il y a un mot caché dans la charte de la Guilde a retrouver, pour voir si tu l'a lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sajike Givreloup

Sajike Givreloup


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : La où le vent me guide

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:08

Ah bon parce que Arthas a une âme lui quand il est devenu chevalier de la mort ? x)

Quand je parle de dernier bastion, je parle dans les maleterres de l'est. J'ai peut-être oublier de le préciser ^^

et non avant que Arthas sois le roi-liche il a poursuivie mal'ganis jusqu'au norfendre pour le tuer.

mais avant de le tuer il a trouver frostmourne et il a tuer mal'ganis.

c'est que après l'invasion de la légion ardente qu'il devient roi-liche
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27
Localisation : Moselle

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:31

Hmm,d'accord :p , je vais laissez l'avis aux autres mais !

Citation :
Ah bon parce que Arthas a une âme lui quand il est devenu chevalier de la mort ?

Il était vivant quand il est devenu Chevalier de la Mort, c'est ensuite qu'il s'est arraché le cœur ^^

Après me semble qu'il y a eu un combat intérieur entre Arthas et Nerz'hul ?

Et sans âme, tu peux pas vivre ^^', On va dire qu'on a "contrôler" ton âme, comme un contrôle mental, l'emprise du Roi-Liche (Comme ça qu'il parle dans ta tête)
Revenir en haut Aller en bas
Sajike Givreloup

Sajike Givreloup


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : La où le vent me guide

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:37

Comme j'avais dis je n'ai que jouer au jeu donc l'histoire de Arthas, je la connais que via le jeu donc soyez un peu indulgent sur ça ... et puis kel'thuzad à dis a Arthas que sont âme a était emprisonné dans frostmourne donc bon, je le sais que via le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27
Localisation : Moselle

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:38

Hmm, faudrait que je demande a un expert

Jack ! *fuit pour éviter le courroux du Gm*

Après Kel est une Liche, parait qu'il y a des rumeurs du fait qu'il est encore en vie, mais j'ai jamais fait Naxx'

Il parait aussi qu'il y a une quête qui explique le fait qu'Arthas se soit arraché le cœur et tout l'histoire à la Couronne de Glace, mais ou, j'sais pas ^^

(Je suis indulgent, mais j'aime bien débattre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:39

Arthas n'est pas mort ni chevalier de la mort, il a été corrompu par Ner'zhul via le heaume de la domination, en gros ... son casque, Deuillegivre n'est qu'un réceptacle pour les âmes qu'il capture, pour ce qui est des chevaliers de la mort, il n'est pas possible de te défaire de l'emprise d'Arthas si ton âme a été pris dans l'épée, sa signifierais qu'il ne t'aurait pas relever, chez les chevalier de la mort, leurs âme est enfermer dans leurs arme runique, pour tuer un chevalier, il faut briser son arme, tu aura beau lui trancher la tête, il sera toujours là, coincé dans son épée runique.
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27
Localisation : Moselle

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:03

Il n'est pas mort au moment ou il a arraché son cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel Yara'Silva

Tinuviel Yara'Silva


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Village Sri'La

[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:13

Bon, revenons aux choses sérieuse.
Avec la petite expérience d'hier-soir (merci aux emmerdeurs de services...) et ton amélioration dans le BG, j'en ai conclue qu'il y avait du progrès et de l'envie, de ce fait, mon avis passe en +1 pour la période test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup   [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas
» Exemple de post de recrutement.
» [Accepté]Candidature Chevalier Paquita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arpenteurs des ruines :: Les relations externes :: Recrutement-
Sauter vers: