Les arpenteurs des ruines

Guilde rp et pve du culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas

Aller en bas 
+4
Cryne
Samaël
Tinuviel Yara'Silva
Thanillë Dara'Thalas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:25

Bal'a dash membre de guilde "Les arpenteurs de ruines" !

Je ne savais pas trop par où commencer exactement, vu que je n'est malheureusement pas trouvé de "patron" pour m'élancer sur ma candidature selon vos règles et vos recommandations (peut-être que il est caché, je ne sais pas...) Donc, je vais faire de mon mieux pour me présenter dans les formes...

Fiche de présentation

Nom RP: Thanillë Dara'Thalas, fille de Aldarïon Dara'Thalas

Nom IG: Thanillë

Sexe: Femme

Classe: Paladine de la Lumière-Sanglante

Niveau: 1 (Je tiens à préciser que je suis stuffé "héritage" et que je commence sur ce serveur)

Métier: Aucun, pour l'instant

Présentation de mon personnage

Histoire:

Je suis Thanillë Dara'Thalas, fille du fier et noble paladin Aldarïon Dara'Thalas. Comme toutes les estafettes, dès mon plus jeune âge j'ai été plongé dans la magie des arcanes. Ma mère, Noriä Kara'Dolas, était une puissante mage qui à protégé et défendu à tout prix notre ancien royaume de Quel'Thalas. Juste après m'avoir donné la vie dans ce monde baigné par la lumière de Belore, elle tomba dans les mains sales et immondes des trolls de Zul'Aman pendant la Deuxième Guerre Trolls.Après cet sanglant affrontement, mon père me pris avec lui dans les terres sacrés de Lorderon pour que le Fléau, une nouvelle menace ne nous retrouvent point.

Sans la présence d'une âme féminine dans ma jeunesse, j'ai été entraîné avec la force et l'effort du combat par le paladin qu'était mon paternel. C'est ainsi que je suis devenue une paladine à mon tour. Mais après la tombé de Lorderon, j'ai fuit avec mon père pour retourner dans notre royaume d'origine. C'est là-bas que ma vraie nature trouva son terme, la magie arcanique commença à envahir mon corps pure. J'avais déjà ressentie se sentiment de "besoin" de puissance magique, mais j'avais il avait été aussi fort et aussi présent. C'est la que je compris notre différence avec les autres types d'elfes, notre dépendance sans limite à cette "drogue" qu'était l'arcane.

Aldarïon Dara'Thalas, partis un peu plus tard vers l'Outreterre qui venait d'être ré-ouvert en Azeroth, me laissant sous la garde de notre cité. Il ne revenu jamais et personne ne su où il était ou de ce qu'il lui était arrivé... Moi, séparé de mes deux parents, je suis partie pour délivrer nos terres des dernières résistances du Fléau. Ma chair découpée et ensanglantée par les armées du Fléau, mon esprit torturé et réprimandé par ma volonté, mon âme maudite et infidèle par les gestes de mes parents, voilà ce qui restait de moi, d'une elfe de sang... Mais à présent, moi aussi je retournerais en Outreterre et savoir comment mon modèle paternel à disparu.

Personnalité:

Thanillë Dara'Thalas est très timide envers l'agente masculine, vu la mort de sa mère qui ne lui as jamais parlé des "hommes". Elle est est discrète et réservé, sauf quand elle passe à la taverne après une dure journée de combat perpétuelle. Elle est très malin et coquine sans en avoir conscience. Thanillë Dara'Thalas est par-dessus tout très susceptible et elle prend tout au premier degré quand ont parle de ses "performances au combat", souvent agressive dans la mêlée et c'est comme cela que ont le reconnaît. Elle sait garder son calme et sait rester sereine avec elle-même quand il le faut.

Expérience IG

Je viens de BC (Burning Crusade). Je suis partie après la défaite de Illidan et je suis revenue vers Cataclyms. J'ai plusieurs personnages de haut niveau (11 niveau 90 pour être exacte (j'ai toutes les classes) ) tous dans l'Alliance et un dans la Horde sur Naxxramas et Ysondre. Je suis pas mal stuffé avec mes personnages (ilvl 500 mini) donc une nouvelle aventure en compagnie de bon hordeux n'est pas de refus ! J'ai fais ToT, SoO et je fais ma quête de la cape légendaire...

Expérience RP

Je jouais avant très RP sur Naxxramas (oui c’est un serveur PvP, mais rien n'a foutre Very Happy). Je connais l'histoire de WoW très bien, je suis surtout intéressé par les elfes de la nuit, les elfes de sang, la Légion Ardente, Le Fléau ect... Même mes anciens "potes" disaient que j'étais trop RP, je marchais dans les villes, je mangeais quand l'heure le demandais, je dormais (petit somme) avec des copines (et copains <3), un langage très axé sur l'histoire de WoW, petit anecdotes bref vous voyez le genre ! Pour faire une suite à votre histoire RP de votre guilde, mon but est de récolter des reliques, textes sacrés ou statuettes perdues pour découvrir où mon "père" se trouve et découvrir pourquoi tant de mal arrive sur ma famille (notre exile, la mort pré-maturé de ma "mère", ma force au combat ect...)


Conclusion

J'espère que mon niveau ne vous inquiétera pas trop pour vous rejoindre, je monte assez vite donc sa va encore quoi. Je cherche une bonne ambiance RP et faire quelques sorties pour bien s'amuser. Je n'es malheureusement pas les mêmes heures que vous (je viens du Québec) et je suis lycéenne. Mais, je me connecte assez souvent par semaine (une fois par jour minimum).

Je prête serment que je ne violerais jamais la charte de guilde et je respecterais ses lois

Sur ce merci de m'avoir lu ! Selama ashal'anore !


Dernière édition par Thanillë Dara'Thalas le Mar 6 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel Yara'Silva

Tinuviel Yara'Silva


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Village Sri'La

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:43

Bonjour à toi !

Bon...bah c'est un +1 pour moi. 
Une histoire bien tournée, clair et bien résumé et une personnalité intéressante. De plus tu as l'air d'avoir une bonne expérience RP et peut être PvE Razz ? ^^
J'ai hâte de RP avec toi ! Very Happy 


(Et pour les heures on peut toujours s'arranger t'en fait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Chez elle.

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:00

Bonjour à toi.

Première chose: Merci à toi de t'intéresser au Arpenteurs! Le lvl n'est pas important. Tu peux être lvl 1 ou 90 cela ne rentre pas en compte dans ta candidature Wink

Candidature que j'apprécie beaucoup. Le faite que tu te soit renseigner sur l'histoire de wow, des elfes de sang, etc est un bon point.

Je ne donne pas ma réponse tout de suite, j'aime rencontrer les gens en jeu et les "tester" avant de donner mon avis.

Donc si jamais je te choppe pas avant, n’hésite pas à me /w sur Allégra ou Celil afin d'organiser une rencontre en jeu Wink.

Dernière petite chose n'hésite surtout pas à lire notre charte générale un petit "plus" est demandé dedans!

A très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:21

Merci de vos avis que je prends en compte bien attendue ! Je vous attends donc en jeu alors histoire de mieux faire connaissance, je serais présente se soir vers 17h (Québec) donc, vers 23h (France) j'espère vous y trouver pour commencer un peu de RP ensemble pour vous montrez ma détermination ! Pour ce qui est de la charte de guilde je les lue avec attention, sa serais stupide sinon, mais j'ai peut-être pas comprise que certains passage était "important", je vais aller voir et corriger en conséquence. Merci encore ! J'attends de nouvelles réponses constructives Very Happy

[EDIT] Malheureusement je n'est vraiment pas compris de se que tu parlais selon la charte, je les relue en entier, mais je ne vois pas de ce que tu parles (oui, je suis une fille la tête dans les nuages)

Selama ashal'anore !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Chez elle.

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:36

Relis la partie "recrutement" tu n'as pas la question (puisque effectivement, la candidature "type" n'est pas encore disponible) mais tu as la réponse Wink. Sinon j'essayerai d'être présente vers 23h (France) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel Yara'Silva

Tinuviel Yara'Silva


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Village Sri'La

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:48

Euh..même moi Sama'..je vois pas ce que tu veux dire par "petit plus", c'est juste une charte à lire et à en prendre conscience ^^'

Sinon, je serai là ce soir à l'heure prévue Smile 

Et j'aurai juste 2 questions, c'est banale et je suppose que les réponses seront "Oui" mais préfère demander, par principe ^^. Utilises-tu Total-RP ? et possèdes tu un système vocal opérationnel ? (Ts ou Mumble avec un micro)
Revenir en haut Aller en bas
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:01

Pour répondre à tes question Tinuviel, je crois que j'utilise le total-RP, car il faut savoir que je ne suis jamais allé dans un serveur RP (je fessais à ma tête dans un serveur PvP XD) et oui je dispose de TS et de Mumble avec bien sûr un micro opérationnel. Donc, je dois en conclure que je vous attends ce soir Very Happy

P.S Pour DÉTRUIRE tout vos soupçons je suis un gars et non une fille (je ne sais pas si cela rentrait dans le RP à se niveau, j'ai fait avec Xd
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel Yara'Silva

Tinuviel Yara'Silva


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Village Sri'La

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:09

Nous serons là, oui. En tout cas moi je serai là ^^

Et il n'y avait aucun soupçons x)
Revenir en haut Aller en bas
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:14

Vous disposez d'un TS ou Mumble ? À ce que j'en comprends Very Happy

En faite c'est parce que j'écrivais toujours au féminin, pour suivre le RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel Yara'Silva

Tinuviel Yara'Silva


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29
Localisation : Village Sri'La

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:18

Nous disposons d'un Mumble en effet ^^ 

D'accord, bah bien de l'avoir précisé alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27
Localisation : Moselle

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:46

Salut ami du Québec libre ! :3

Citation :
Lorderon

-1, on dit Lordaeron nom d'une loupiote !

Non plus sérieusement, +1, c'est juste géant !

Une Paladine de Lordaeron, je me sentirais moins seul xD

J'aurai juste une toute petite question, c'est quoi Paladine de la Lumière Sanglante ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:02

Pour répondre à ta question Cryne, la Lumière Sanglante est un ordre de paladin de Haut-Elfe (fictive) qui avait pour fonction de protégé et de défendre Quel'Thalas des envahissions massives des trolls Amani et du début de l'avancé du Fléau à Lordearon (merci d'ailleurs j'avais fait une erreur, ont ne peux pas se souvenir de tout) Elle était contrôlé par mon père Aldarïon Dara'Thalas et j'ai hériter de son groupe de valeureux paladin et paladine, ou se qu'il en reste...

Merci pour tout vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:10

J'AIME CE POST ! *acclame*
Mais ... je voulais savoir, en vue de ton grand nombre de personnage ... tu as sûrement d'autres guildes avec qui jouer, d'autres amis ... pense-tu pouvoir être assez présent pour les Arpenteurs ?
déjà que le décalage horaire est bien handicapant, si tu ne peux pas venir en raison de pve / pvp ou autre, sur un autre serveur, ce serait embêtant ..
Revenir en haut Aller en bas
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:21

Pour être honnête je n'es jamais été doué pour être présent avec autant de personnage, c'est pour cela que tout mes personnages sont dans la même guilde (qui est la mienne par le même immédiat) Cette guilde me sert de banque et entrepose mes différents personnages (sans aucun autre membres à l'intérieur). Je veux m'intégrer dans une guilde comme au temps de ma période BC et ne pas être seul pour pouvoir profiter à fond du jeu. Donc, aucune inquiétude que je ne sois pas présente, je suis une accro de WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:24

Soit, alors tu as mon +1
Encore un avis favorable et tu sera le bienvenue chez les Arpenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:43

Merci à toi alors Wink J'attends avec impaciance d'autres avis alors ! Merci de me faire confiance et que Belore soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27
Localisation : Moselle

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:08

Ahhh, merci pour ta réponse ^^

Citation :
Lordearon

Lordaeron ! Nom d'une loupiote !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:23

Je suis pas croyable je déteste ce royaume maintenant XD LORDAERON !
Revenir en haut Aller en bas
Mïse
Admin
Mïse


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2014

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:44

Bonsoir a toi ! je vais rejoindre mes chers confrères, à qui je vais taper le museau pour ne pas comprendre ce que veux dire sama, et ma consœur qui elle a tout a fait raison..

Il manque un petit truc a ta candidature pour bien montrer que tu as lue la charte de guilde... évidemment dire ce que c’est serait pas drôle.. concombre... ( est-ce ça? non?.. oui? non... mouhahaha je suis méchante )

Nous allons voir si tu relit et tu trouve cette petite chose qu'il manque a ta candidature.. *Rit de bon cœur et s'en va telle une méchante !*


( sinon +1 mais je veux voir cette petite chose ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurdesruines.forumgaming.fr
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:08

Je viens de relire ligne par ligne en me demandant le double sens que la phrase pouvait présenter et j'ai trouver et je sais pourquoi je n'avais pas compris lors de mes autres lectures. La charte de guilde, une pelle...sa pelle (un truc comme ça) mais j'ai peut-être l'air stupide mais au Québec cela ne veux totalement rien dire (nous avons pas les mêmes expressions) donc j'aimerais que vous me fessiez comprendre s'il vous plait ! Merci pour ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27
Localisation : Moselle

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:35

J'pense qu'au fait ça veut rien dire du tout x)

C'est juste que Pelle va bien avec le Thème de la Guilde ^^

C'est juste un code en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Chez elle.

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:35

C'est normal que tu ne comprennes rien c'est en rapport avec notre grade "punition" (tu ne sais pas parler sur le canal guilde) qui se nomme "petite pelle" et c'est vrai que hors contexte ça ne veut strictement rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:10

Donc c'est une "blague" en soi parce que je suis perdue XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Chez elle.

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:35

C'est une blague en quelque sorte mais qui prouve que tu as bien lu la charte toute entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanillë Dara'Thalas

Thanillë Dara'Thalas


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans la Lumière

[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:44

Bien sûr ! Je l'a connais par-coeur maintenant XD Je les lue environ sans mentir une dizaine de fois Wink C'est cependant une très bonne initiative pour voir qui lis la charte et qui ne lis pas ! J'attends encore vos avis (je ne sais pas combien il faut de Pour exactement).

Que Belore rayonne sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas   [Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de Thanillë Dara'Thalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement: Sajike Givreloup
» Exemple de post de recrutement.
» [Accepté]Candidature Chevalier Paquita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arpenteurs des ruines :: Les relations externes :: Recrutement-
Sauter vers: